Back to Basic : le concert le plus old school de l'année débarque à Lyon (et il reste quelques places) !

Nostalgiques de la fin des années 90 et du début des années 2000 ? On a une soirée pour vous et tous vos potes en quête de saut dans le temps. Lââm, les L5, Nuttea, Tribal King, Willy Denzey, Matt Houston, Slaï... Ils seront tous là pour vous ambiancer à l'occasion d'une soirée 100% old-school à la Halle Tony Garnier de Lyon le 3 mai prochain. Et il reste des place !


Vous vous souvenez de cette époque où dans votre vie tout n'était qu'insouciance, organisations de boums, répétitions de chorégraphies, questionnements existentiels du genre "Est- ce que Thomas/Mathilde veut sortir avec moi ?", "Faut tourner la langue dans quel sens ?" ou bien "Je mets le tee-shirt Oxbow ou le Quiksilver pour aller au bahut demain ?

Cette époque c'est aussi celle du Hit Machine, le samedi (en compagnie d'un public en folie), présenté par les incomparables génies de l'entertainment à la française que doivent encore être Charly et Lulu... Ils deviennent quoi eux d'ailleurs ? Et Séverine Ferrer qui présentait Fan2 ? 

La crème de la crème des années 2000's

On s'égare... Et si l'on a peu de chances de revoir les animateurs cultes de notre jeunesse, on pourra en revanche se rattraper avec les tubes de cette même époque, interprétés par les artistes originaux dans une Halle Tony Garnier de Lyon qui sera à coup sûr pleine à craquer le vendredi 3 mai 2019.

Au programme ni plus ni moins que la crème de la crème d'une époque où les baggys et les Buffalo étaient encore à la mode avec au programme Tribal King, Lââm, Matt Houston, les L5, Willy Denzey, Nuttea ou encore Assia. Une soirée sans prise de tête, où l'on fait ce qu'on veut, habillés comme on veut et en hurlant des tubes à l'ancienne à tue-tête, c'est bien ce que propose la tournée Back to Basic. Et si on t'en parle encore, c'est parce qu'il reste des places à saisir alors n'attend plus !


Back to Basic @ Halle Tony Garnier
20 Place Docteurs Charles et Christophe Mérieux - Lyon 7e

Vendredi 3 mai 2019 à 21h
Pour acheter vos billets

Fin des articles