Pendant le Festival Lumière, la Halle Tony Garnier prépare un marathon ciné

undefined 18 septembre 2017 undefined 09h37

Antoine Lebrun

En marge du Festival Lumière, la Halle Tony-Garnier plongera Lyon dans les étoiles le temps d’une soirée. Le 21 octobre, la salle de concerts se transforme en salle obscure pour proposer un marathon ciné spatial.


Save the date ! Le 21 octobre, soit en plein Festival Lumière, la Halle Tony Garnier met les petits plats dans les grands. Au programme, un voyage obscur dans l’espace à travers des classiques du genre : Gravity, Interstellar, Star Trek et Seul sur Mars.

Suivez Matthew McConaughey dans l’espace-temps, George Clooney à la dérive dans l’immensité, Matt Damon sur une planète rouge abandonnée elle vaisseau Enterprise dans son péril sans fin. Autant de grands classiques de la science-fiction qui seront sublimés par la gigantesque salle de la Halle Tony Garnier.

Et entre chaque film, les programmateurs ont prévu de gâter les convives à grands coups de bandes-annonces et de surprises en tout genre. Coût des opérations : 15 € (13 € pour les étudiants et les accrédités du Festival Lumière). ON A HÂTE !

Réservation par ici !

Source : Konbini