Indochine en concert au Groupama Stadium de Lyon en juin 2021

Le plus célèbre des groupes français organise une grande tournée dans tout le pays pour célébrer ses 40 ans de carrière. Bonne nouvelle : Indochine fera une halte au Groupama Stadium le 26 juin 2021.

En ce moment, on est très clairement en manque de gros concert. Et comme la prudence est de rigueur, les bains de foule musicaux ne devraient pas reprendre avant l’an prochain. Pour nous faire saliver à l’avance, plusieurs artistes et groupes ont d’ores et déjà annoncé des tournées aux quatre coins de la France en 2021. C’est notamment le cas d’Indochine qui se produire au Groupama Stadium le 26 juin à l'occasion des 40 ans de carrière du groupe.

Après avoir sillonné la France pour la tournée 13 tour à guichets fermés, Indochine fera son grand retour en 2021 avec son "Centra Tour" qui passera par cinq des plus grands stades de France dont le célèbre Groupama Stadium de Décines-Charpieu. Au programme : un incroyable show fait d’émotion et de communion qui passera également par Bordeaux, Marseille, Paris et Lille.

Le groupe français viendra conquérir le public lyonnais dans son stade après le passage de la 1ère édition du Felyn Festival (reporté pour cause de Covid-19). L’occasion de se remettre de cette cure de concerts avec Indochine qui vient d’annoncer un nouveau single, deux albums de compilations et de remixes et un film documentaire pour les 40 ans du groupe. Les billets seront mis en vente à partir du mardi 29 septembre 2020. D’ici là, on se refait l’intégrale des albums d’Indo’ (et ça fait un paquet d’heures d’écoute…).

Fin des articles