Un festival de la gastronomie avec food court géant s’installe à Villeurbanne ce week-end

  • Antoine Lebrun
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 13 Octobre 2021 à 09h47
Gilles Michallet-Ville de Villeurbanne

De vendredi à dimanche, l’avenue Henri Barbusse de Villeurbanne accueille le festival Sur place ou à emporter. Au programme : un immense food court urbain, des visites guidées gourmandes et des DJ sets.

La bonne bouffe va encore une fois déferler sur Lyon ce week-end. Du vendredi 15 au dimanche 17 octobre, le festival Sur place ou à emporter installe son food court géant avec 400 places assises sur l’avenue Henri Barbusse, au coeur du quartier des Gratte-Ciel de Villeurbanne. L’occasion de goûter à la bonne cuisine de nombreuses maisons bien connues de la région comme la Maison Bettant, Daniel et Denise, Chez Louis, MYDY, Ninkasi, La Cave du Sommelier ou encore Etienne Coffee and Shop.

Si plusieurs évènements payants et sur réservations sont déjà pris d’assaut par les gourmands, l’accès au food court sera entièrement gratuit et chacun pourra profiter des plaisirs culinaires qu’offriront les nombreux stands street-food. Et inutile de vous dire que vous aurez largement de quoi faire avec de la cuisine syrienne, bretonne, libanaise, asiatique, portugaise, italienne, des plats vegan, des repas mitonnés, burgers et brochettes…

Seront présents : La course café, Sakados, Aklé, La Camionnette, ALeonMange, Le Cri de la Carotte, La Petite Syrienne, Le Sous-marin Jaune, PaPa CoCo, Tasca da vila et Crêperie Cocottes. Vous avez l’eau à la bouche ? NOUS AUSSI !


Sur place ou à emporter
Avenue Henri Barbusse - Villeurbanne

Du 15 au 17 octobre 
Entrée libre - évènements sur réservation par ici
Plus d’infos

Fin des articles