City Surf Festival : le temple du surf à Lyon lance un festival ensoleillé début novembre

undefined 26 octobre 2023 undefined 13h35

Antoine Lebrun

La brise marine rafraîchit les nuques, le sable réchauffe les pieds et le bruit des vagues chatouille les oreilles... Nous sommes aux Madives ? Non, juste à Lyon. Précisément à Décines chez City Surf Park alias le spot où surfer toute l'année dans une eau à 28° et sur la plus grande vague indoor d'Europe. Un lieu ensoleillé qui organise le City Surf Festival le samedi 4 novembre sur la thématique Endless Summer. Parce que l'été s'arrête toujours bien trop tôt...

Une programmation aux petits oignons

Entre surf, gourmandises, concerts et atmosphère chaleureuse, le City Surf Festival promet de mettre du soleil dans la morosité du mois de novembre. Et pour ce faire, les équipes de City Surf Park ont mis les petits plats dans les grands avec une programmation à la hauteur de la vague sur laquelle vous allez pouvoir glisser... 

De 9h30 à 20h, le City Surf Shop accueillera une braderie exceptionnelle avec des réductions allant jusqu'à -40% sur des marques de folie telles que Oxbow, O'Neill, After... Vous pourrez aussi profiter d'offres de déstockage uniques sur les planches et équipements de surf de qualité (Nomad, Kanoa, Firewire, O&E, Catch,...). Des stands partenaires seront aussi présents avec leurs ambassadeurs pour faire découvrir leurs marques (Spy, Yowskate, Dacia, Redbull).

Les plus grandes stars de la glisse au rendez-vous

L'un des principaux temps-forts de cette journée estivale d'automne sera le Surf Show ! À 12h30, un spectacle époustouflant mettra en scène Maxime Giry, double champion de France et d'Europe, et double champion du monde en titre de surf. Il sera rejoint par plusieurs stars de la glisse pour une démonstration exceptionnelle. À la nuit tombée, vers 21h30, les shows de glisse se poursuivront avec un spectacle son et lumière unique sur la plus grande vague indoor d'Europe, orchestré par la championne du monde de flyboard, Océane Corbet. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maxime Giry (@maximegiry)

De 10h à 19h, le street-art sera à l'honneur avec la présence de 3 artistes de la région : Le MOME, ArtUp et Boyart. Ils réaliseront des œuvres en direct et exposeront leurs réalisations, accompagnés d'autres invités et de tatouages street & good vibes par@roomsmz_tattoo et@super_snake_tattoo. Pour couronner le tout, 3 concerts seront prévus : la plume subtile de Bonneville à 16h, l'indie folk de Tiger & The Homertons à 19h30 avant de finir en beauté avec le duo de DJs The Ackee à 21h30. Et toute la journée, le cadre paradisiaque de City Surf Park régalera les gourmands avec un stand Food & Drink du petit-déjeuner à l'apéro en passant par le déjeuner.

L'occasion parfaite de goûter aux doux plaisirs de l'été et d'achever les vacances de la Toussaint en beauté... 

LE PROGRAMME COMPLET


City Surf Festival - Endless Summer
2 avenue Simone Veil - Décines-Charpieu
Samedi 4 novembre de 9h à 23h30
Entrée gratuite par ici
Plus d'infos