Un festival entre DJs et performances live dans une station de ski à 3h de Lyon

undefined 4 mars 2020 undefined 11h00

Jeanne Ulhaq

Vous étiez nombreux à espérer une 3e édition, vos prières ont été exaucées : cette année encore, l'Electronic Peak Festival posera ses valises sur les pistes des Arcs du 16 au 20 mars prochain, à seulement 3h de Lyon. Sortez les après-ski et go écouter des pépites musicales dans un cadre dingue !

Retrouver l’ambiance des vacances au ski à un festival de musiques actuelles, l’idée vous paraît folle ? Alors que l’Hiver touche doucement à sa fin, ZYC culture a décidé de clôturer la saison en réalisant ce projet complètement dingue : une semaine magique sur les pistes à danser sur des performances live hip-hop, rock et des rythmes endiablés de DJs house, techno et autres genres musicaux qui nous donnent envie de taper du pied dans la neige. Plus besoin de skier, on a trouvé un autre moyen de vous faire suer...

Concerts à 1 800 m d'altitude, secret party et événements gratuits

Dans un décor “Cyber Punk” aux allures électriques sur les pistes, dans un tunnel de luge ou encore dans un warehouse à plus de 1 800 mètres d’altitude, le festival vous invite à danser jour et nuit sur une programmation éclectique répartie sur les sites Arc 2000 et Arc 1800. Au programme : une secret party avec Camion Bazar & La Mamie’s (limitée à 300 personnes), des days off avec des événements gratuits et des concerts avec des têtes d’affiche comme Agoria, The Architect & VJ Befour et DJ AZF !

Pour sensibiliser les festivaliers à une cause qui lui est chère tout en faisant la fête, Electronic Peak proposera également une masterclass sur l’écologie en montagne, des navettes inter-stations lors de la soirée de clôture et un service de restauration locale. La preuve qu’on peut faire rimer festival en montagne avec initiatives responsables !

Et bien sûr, ceux à qui les pistes donneront l'envie soudaine de skier pourront choisir un séjour complet avec logement + pass semaine + forfait ski avec matériel. Il faut dire que le domaine des Arcs a de quoi plaire avec ses 210 km de pistes et ses multiples activités... Bref, on se retrouve sur les pistes !

Electronic Peak Festival @ Les Arcs
Du 16 au 20 mars 2020
Pass semaine à partir de 34€ / Pass vendredi à partir de 22€
Possibilité de se loger avec pack POSEY et PRESSEY 
Billetterie
Plus d'infos