Une expo photo nous invite Dans les toilettes des filles ce jeudi à Lyon

Frôlements, chuchotements, éclats de rire… Les filles ont un secret et le laisse souvent transparaître dans cet Atlantide que sont les toilettes pour dames. Mais que s’y passe-t-il précisément ? Pour lever le voile sur cette question qui obsède de nombreux garçons, l’exposition Dans les toilettes des filles débarque chez Second Face ce jeudi.


Entre salon de coiffure et espace artistique, Second Face sait varier les plaisir. Ce jeudi 6 décembre, le salon du 1er arrondissement accueille une exposition aussi éphémère qu’exceptionnelle. Dans les toilettes des filles propose une immersion dans l’intimité féminine à travers les clichés du photographes Alexandre Moulard.

« Des mises en scènes tout en délicatesse dans les lieux les plus hype de la capitale, où se nouent et se dénouent les secrets des filles chics, pestes et parfois un peu délurées ». Voici le Pitch de départ de l’exposition. Des instants immortalisés dans quelques-uns des restaurants et bars des plus beaux hôtels parisiens tels que le Café de Flore, le Cristal Room Baccarat ou le Castel. Pour tenir la pose, les modèles du photographe sont vêtues de Fendi et chaussées de Louboutin.

Autant dire que les clichés ont vraiment de la gueule et offrent une plongée passionnante dans l’un des temples les plus secrets de la gente féminine sans toutefois tomber dans le voyeurisme pur et simple.


Second Face
4 rue Louis Vitet - Lyon 1er

De 18h30 à 21h30
Entrée libre
Plus d’infos