Une immense exposition immersive dédiée à Picasso à la Sucrière de Lyon

Après Steve McCurry, La Sucrière accueillera une autre exposition évènement ! À partir du 11 octobre prochain, la première mondiale de l’expo Imagine Picasso débarque à Lyon pendant trois mois. Et croyez-nous ça s’annonce juste incroyable !


La Sucrière n’en finit plus de régaler les amateurs d’art. Alors que l’exposition consacrée à Steve McCurry cartonne comme jamais et a même été prolongée jusqu’au 21 juillet, une nouvelle expo débarquera bientôt dans le temple artistique de Confluence. À compter du 11 octobre prochain, La Sucrière accueillera la première mondiale de l’exposition Imagine Picasso. Un incroyable rendez-vous qui proposera une expérience d’immersion totale dans l’univers protéiforme de Picasso avec près de 200 œuvres de l’artiste issues de cadres, de toiles, de porcelaines et même de musées.

Pour faire chavirer les sens, une technique avancée de multiprojections d'images géantes sera assurée pendant qu’un voyage audio complétera cette immersion unique et offrira une perspective totalement différente sur l’oeuvre pléthorique du maître espagnol. Dans Imagine Picasso, les peintures sont présentées par projection laser spectaculaire et illustrent les liens qui unissent les différentes œuvres de Picasso, permettant aux visiteurs de développer une nouvelle appréciation de son travail.

L’expo permettra aux visiteurs de tous âges de profiter de cette expérience nouvelle, belle et éducative.. Il s’agit de la seule exposition immersive au monde entièrement consacrée à l'artiste et approuvée par l'administration Picasso. Rien que ça…


Imagine Picasso @ La Sucrière
50 quai Rambaud - Lyon 2e
Du 11 octobre au 5 janvier 2020
Plus d’infos

Fin des articles