The Corner : un nouveau concept de cave à bières avec barber shop débarque à Lyon

On a tous le même problème : quand notre coiffeur bosse, nous aussi. On le comprend bien mais on ne peut pas nier, on ne serait pas contre un qui kiffe couper les cheveux en soirée. Chance, c'est ce que propose The Corner, le nouveau spot qui s'est installé à Lyon (dans le 2e) depuis le 31 août. Au menu : une cave à bières et un barber-shop !

The Corner, c'est ce genre de lieu hybride qui a tout compris. On y vient pour boire une bière et on en profite pour se faire une petite coupe, ou l'inverse. Déjà installé à Nice, le concept s'exporte à Lyon, au 6 rue de la Charité dans le 2e, avec une sélection d'une centaines de références de bières artisanales locales, françaises et internationales. L'adresse a ouvert ses portes le 31 août et nous permet de repartir avec des bières après avoir rafraîchit notre coupe. Le rêve !

Puis, on passe entre les mains de Loreleï , coiffeuse-barbier pour un rasage à l'ancienne au coupe-chou ou un petit rafraîchissement de notre tignasse. Ce n'est pas tout, The Corner organisera aussi régulièrement des soirées tatouage et des concerts de musique live.

Bref, un lieu qui va nous faire aimer nous faire les cheveux, il était temps. 


The Corner

6 rue de la Charité - Lyon 2e
Du mardi au samedi de 13h à 21h
Site web - Instagram

Fin des articles