Voici SPINE, le plus beau bar du monde

© SPINE

Chaque année, la compétition internationale des Restaurant & Bar Design Awards décerne les palmes du plus beau bar et du plus beau restaurant du monde. Et cette année, la première place du podium revient au SPINE, un incroyable bar situé à Beyrouth au Liban. Attention les yeux !


Perché au 12e étage de la tour du G1 Rodeo Drive de Beyrouth, SPINE offre une sublime vue à 360 degrés sur la ville. Ouverte depuis 2018, l’adresse est rapidement devenue l’un des lieux les plus en vue de Beyrouth. Outre son immense espace de 1 290 mètres carrés, sa décoration raffinée et ses 270 m2 de façade vitrée, SPINE brille surtout grâce à la création de Gatserelia qui a imaginé une énorme structure de carrés et de rectangles faits de tubes métalliques suspendus au plafond et animés par une séquence d’éclairages uniques.


© Eva Szumilas

À mesure que disparaissent les magnifiques vues de la ville au crépuscule et que l'obscurité s'installe, la lumière s'intensifie progressivement, passant d'un dîner monochromatique tamisé et doux à un spectacle multicolore et explosif composé de centaines de combinaisons lumineuses au moment où la foule se précipite.


© Lebanon Traveler

Au programme : une ambiance industrielle et lounge à la limite du futuriste, une cuisine contemporaine et un bar parfait pour un moment unique entre amis devant l’incroyable spectacle de la ville. Tu sais où tu dois aller la prochaine fois que tu passes du côté de la Grosse Pomme. Juste histoire de pouvoir dire « meilleur bar du monde, check ».


© blog.aishti

Fin des articles