Les Lyonnais ont voté : HUBSTER dévoile sa nouvelle bière, une American IPA

© Morgan Bove

Quelques mois après le lancement de la UP TOWN, les lyonnais de chez HUBSTER viennent de dévoiler la nouvelle création choisie par les consommateurs. Faîtes place à la HOP SIDE, une American IPA comme on les aime. Une petite bombe d’arômes !


À force qu’on ne cesse d’en dire du bien, vous devez commencer à connaître HUBSTER, le projet lyonnais qui veut vous mettre au centre du game. Pour rappel, en plus d’être une marque de binouse audacieuse et qualitative, HUBSTER c’est un concept unique : celui de mettre la communauté au coeur du projet en lui donnant le choix dans la sélection de la bière à commercialiser. A minima une fois par an, la team organise une session PROTO TASTING durant laquelle ses deux plus belles créations sont soumises aux votes de la communauté à qui la décision finale appartient.


© Morgan Bove

L’Oncle Sam sort grand vainqueur de son duel et HUBSTER passe à l’heure américaine

Le 14 mars dernier, la marque investissait la splendide Galerie Slika pour donner le choix entre deux prototypes d'IPA aux participants de la PROTO TASTING. Résultat des courses : la HOP SIDE, une American IPA, était élue par plus de 150 participants avec 60% des suffrages. L’autre bière, une French IPA retournait à la cave (la loi est dure mais c’est la loi).


© Morgan Bove

Le 9 mai, HUBSTER a dévoilé sa nouvelle merveille lors d’une release party gratuite et ouverte à tous (à condition d'être majeur) dans le cadre envoûtant et inattendu de Kargo Kulte, un spot mêlant atelier bécane DIY et coffee-house dans un cadre canon en plein coeur du 7e.


© Morgan Bove


© Benjamin Vallet

L’occasion pour les amoureux de houblon de découvrir une IPA à la fois punchy et aromatique offrant un voyage exotique avec des notes de fruit de la passion et de mangue avant de vous laisser surprendre par son amertume particulièrement agréable. Et comme la team HUBSTER ne fait pas les choses à moitié, la dégustation était accompagnée de délicieux hot-dogs comme aux States le tout dans une scénographie travaillée comme on les aime. Que les beer-lovers se rassurent : avec HUBSTER, la bière a encore de beaux jours devant elle.

PS : Si vous voulez participer à l'aventure HUBSTER, c'est sur les réseaux sociaux que ça se passe ---> Facebook et Instagram

© Lorsbach Production

Fin des articles