Les Débarrasœurs vident votre dressing !

  • Anne
  • Déco & Design
  • 06/07/2016

On a tous connus ça : banqueroute sur le compte en banque, envie de vendre ses vieilles fringues mais flemme de s’en occuper. Ne faites pas les innocents, vous avez tous un grand sac Ikea plein à craquer de vêtements dans votre placard, que vous prévoyez depuis 100 ans de vendre, ou de jeter. Bonne nouvelle : les débarrasœurs se chargent de tout.

Le concept est simple : on s’inscrit en ligne en précisant la nature des fringues ou accessoires à vendre, puis on attend sagement que les 2 jeunes filles sélectionnent votre candidature (un dressing par semaine). Une fois celle-ci validée, elles viendront chez vous pour établir les prix, prendre en photo vos bricoles et vous créeront ensuite un chouette profil sur leur site. Moment de gloire les gars, profitez-en.

Une fois votre dressing vidé, vous recevrez illico un petit montant représentant 20% de la somme totale, et vous pourrez ainsi le re-dépenser illico sur Asos. Utile non ? 

Vous n'avez rien à débarasser ? On a du mal à vous croire mais soit, vous pouvez aussi rajouter quelques pièces à votre garde-robe en allant leur faire un petit coucou à La Coloc, rue Leynaud, pour shopper quelques fringues, chaussures ou accessoires. Régulièrement, elles organisent des vide-dressings un peu partout dans Lyon, le prochain est à retrouver sur ce lien et aura lieu au Broc Café. 

Que vous soyez un homme, une femme ou les deux, grand, mince ou dodu : vous pouvez faire partie de la famille alors pourquoi se priver ? 

Les Débarrasoeurs
Site web
Facebook