Burrata, thon et boeuf : le festival des pokés bowls débarque à Lyon cet été !

Quand il s’agit de trouver un plat qui nous régale tout en étant bon pour le corps et la santé, on pense illico au poké bowl. Bonne nouvelle : durant tout l’été, le Gourmet Bar Confluence organise son festival des poké bowls avec différentes recettes spéciales.

Le Gourmet Bar Confluence a décidément le chic pour nous mettre en appétit… Après avoir proposé différentes recettes de tartares (viandes, poissons et fruits) l’été dernier et un grand bar à gaufres sucrées/salées pour la Chandeleur, l’adresse perchée au sommet du Pôle de Commerces et de Loisirs de Lyon Confluence nous revient avec un programme tout aussi appétissant pour les beaux jours.

Petite devinette : on parle de l’un des plats les plus frais, healthy et délicieux de l’été qui nous vient tout droit d’Hawaï… On vous le donne en 1000, il s’agit du poké bowl (pas la peine de fanfaronner, c’est écrit dans le titre…) ! Du 20 juin au 15 septembre, le Gourmet Bar Confluence met cette explosion de saveurs et de couleurs à l’honneur à l’occasion du Festival des poké bowls.

Des pokés bowls de toutes les couleurs

Trois mois riches en gourmandises durant lesquels le spot offrant une vue panoramique sur la Saône proposera différentes recettes et interprétations du poké bowl traditionnel. Au menu : burrata, thon, tofu, bœuf, poulet ou végétarien, il y en aura pour tous les goûts et toutes les préférences. Largement de quoi en faire notre cantine estivale pour se régaler et profiter de la déco, de la terrasse avec vue et de la bonne ambiance générale du lieu.


Gourmet Bar Lyon Confluence
3 rue Paul Montrochet - Lyon 2e
Tél. : 04 37 23 64 14
Site web - Réservation

Fin des articles