Gueuleton ouvre un comptoir de bons vivants dédié à l'apéro à Lyon

Gueuleton - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Gueuleton est un incontournable de la cuisine quand il s’agit d’apaiser l’appétit des bons vivants à Lyon. Ce 20 janvier 2023, le resto, installé dans le 6e depuis mi-2021, vient d'ouvrir son petit dernier aux Halles Paul Bocuse. On dit oui ! Et on dit "on a faim", aussi.

Un tout nouveau concept

Gueuleton continue d’honorer son succès. La chaîne très réputée pour ses viandes grillées a donné naissance au Comptoir Gueuletonouvert ce vendredi 20 janvier aux Halles Paul Bocuse de Lyon. En revanche, le petit nouveau ne proposera pas sa célèbre carte traditionnelle… Au Comptoir Gueuleton, c’est surtout l’apéro qu’on vient prendre, le midi, avec ses proches ! Sans viande grillée… Mais ne criez pas "hélas" trop vite !

Des planches à partager à gogo

Le Comptoir Gueuleton ne propose peut-être pas de divines viandes grillées, en revanche, il offre de divines planches à partager pour tous les appétits. Vous pouvez également y boire du vin de qualité, de la bière locale, déguster des terrines, des pâtés en croûte, des oeufs mayo… Idéal pour passer un moment entre potes, prendre un godet et bien manger. La carte n'est confectionnée par nul autre que le chef lui-même !

Une ouverture spéciale

Si le comptoir a officiellement ouvert ce 20 janvier, c’est pour une bonne raison, vous pensez bien. (Enfin, on pense que vous pensez bien.) Effectivement, l’inauguration s’est faite pendant le Sirha : le Salon international de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation. Une occasion parfaite pour fêter un évènement parfait ! Le comptoir sera ouvert uniquement le midi, du mardi au dimanche. C’est l’heure d’aller faire une p’tite balade aux Halles, si vous voulez mon avis.

Source


Comptoir Gueuleton

102 cours Lafayette - Lyon 3e
Site web - Instagram - Facebook


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Fin des articles