Un restaurant japonais où les serveurs sont remplacés par des robots va débarquer à Lyon

undefined 6 mars 2024 undefined 09h47

Antoine Lebrun

Connue pour ses restaurants japonais high-tech, l'enseigne Sushi Way va débarquer à Lyon avec un concept révolutionnaire qui risque bien de faire sensation (et de désoler certains anciens...). Imaginez-vous attablés au dernier étage du centre commercial Westfield La Part-Dieu, baignés dans une atmosphère moderne et dynamique, prêts à vivre une expérience gastronomique unique en son genre.

sushi way lyon

Des serveurs remplacés par des petits trains

Le décor est planté, mais c'est surtout du côté du service que Sushi Way fait la différence. Exit les serveurs traditionnels, place aux petits trains motorisés ! Armés de leurs tablettes tactiles, les convives auront le plaisir de passer leur commande en toute simplicité, choisissant parmi une sélection alléchante de sushis, makis, California rolls, nouilles et sashimis.

sushi way lyon brochettes

Mais ce qui rend Sushi Way vraiment spécial, c'est l'arrivée en scène des shinkansens, ces petits trains inspirés des célèbres locomotives ultra-rapides du Japon. Tel un ballet mécanique, ces véhicules futuristes défilent sur les rails, apportant directement les assiettes remplies de délices japonais aux clients. L'ouverture de Sushi Way à La Part-Dieu est annoncée en juin 2024, et promet une nouvelle expériences sensorielle...