regarder-coco-disney-degustant-plats-film-lyon

Regarder Coco de Disney tout en dégustant les plats du film : c'est possible à Lyon !

undefined undefined 13 avril 2026 undefined 12h30

Antoine Lebrun

Et si vous pouviez croquer un morceau de cinéma ? C’est exactement ce que propose Taste The Screen, une expérience immersive qui arrive à Lyon pour réveiller vos papilles et vos souvenirs d’enfance. Imaginez-vous confortablement installé devant Coco, chef-d’œuvre de Pixar, pendant qu’un menu inspiré des scènes du film défile sous votre nez… et dans votre assiette !

Après avoir régalé d’autres villes, Taste The Screen pose ses valises dans la capitale des Gaules pendant tous les week-ends du mois de mai. Au programme : une projection du film dans une ambiance feutrée, rythmée par un dîner en six étapes imaginé pour coller aux moments-clés de l’histoire. « Tamales de Abuelita », « Un Pollo Loco », « Toast de la Muerto »… Chaque plat du menu est conçu pour prolonger l’émotion du film et vous plonger encore plus profondément dans l’univers de Miguel et d'Ernesto de la Cruz.

Les plats de Coco à savourer devant le film

Les séances auront lieu tous les samedis et dimanches 2 et 3 mai puis tous les vendredis et samedis jusqu'à la fin du mois, avec un créneau par jour de 19h15 à 21h30. Autant dire que les réservations risquent de partir aussi vite qu’un riff de guitare. Pour vivre cette aventure sensorielle, il faudra tout de même débourser 79 €, un tarif qui inclut la projection et le repas. Le tout au coeur de Lyon dans une adresse qui sera communiquée ultérieurement.

Pour réserver, c'est ici !