La célèbrissime maison Bocuse pose un nouveau jalon avec une boutique éphémère entièrement dédiée à sa gamme. Installé depuis 2018 dans le village de marques The Village avec son concept de fast good Rendez-vous — Bocuse Original Comptoir, le groupe franchit une nouvelle étape en investissant un espace de 30 m² pour y présenter, pour la première fois, l’intégralité de ses produits depuis le 7 novembre et jusqu'au 31 décembre. Jusqu’ici dispersée entre les brasseries Bocuse, la boutique des Halles de Lyon et divers partenaires, la collection se dévoile désormais d’un seul bloc, comme un mini temple gourmand.
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Une offre XXL qui retrace l’ADN Bocuse
Une centaine de références réunies pour raconter l’excellence culinaire lyonnaise. En un an, la gamme a explosé, passant de soixante à cent produits. Le visiteur pourra découvrir les nouvelles terrines, les vins exclusifs, les plats cuisinés en bocaux signés Gilles Reinhardt, les poêles premium Tefal ou encore les moulins Peugeot gravés au nom de Paul Bocuse. Mention spéciale à la collection de gourmandises éphémères — tablettes, orangettes, cookies — qui risque de faire fondre les foules entre deux sessions shopping.
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Des exclusivités festives et un futur déjà en mouvement
La boutique dévoile des nouveautés de saison et prépare déjà les prochaines étapes. Dès décembre, une boîte collector en forme d’Auberge du Pont de Collonges remplie d’oursons en guimauve fera son entrée, accompagnée de la gamme de Noël pour Monoprix. Et la suite s’annonce tout aussi gourmande avec des tartinables veggie en février 2026 et une vaisselle pour enfants en collaboration avec Petit Jour. Pour rappel, la marque Bocuse intégrera la Grande Épicerie de Paris début 2026 et fera son entrée dans certains resorts Club Med l’hiver prochain.
Source : Tribune de Lyon
