Casa Nobile va ouvrir son premier café italien au coeur de Lyon

undefined 25 mars 2024 undefined 08h57

Antoine Lebrun

Après les restaurants, les épiceries et les glaciers, la famille Casa Nobile va étendre son emprise sur Lyon. En plus d'installer une immense trattoria de 500 m² dans l'ancien hôtel des ventes face à la maison mère à côté du Grand Hôtel-Dieu, la famille sicilienne ouvrira également les portes de son tout premier café courant avril 2024, comme le confirme Actu Lyon. Le Café Nobile prendra place dans l'emblématique ancien restaurant La Tassée, situé rue de la Charité dans le 2ᵉ arrondissement de Lyon.

Sandwichs, pizzas, pâtisseries, vins et bières pression

Ugo Lonobile, fils de Pierre Lonobile et neveu de Jean Nobile, les fondateurs de Casa Nobile, a dévoile avec enthousiasme ce que sera ce nouveau café : "Ce sera un lieu à mi-chemin entre nos épiceries-traiteurs et un authentique bar italien. Les clients pourront s'y restaurer, y travailler avec leur ordinateur, savourer des sandwichs, des parts de pizza, des pâtisseries et du pain faits maison... Sans oublier une belle sélection de vins et de bières à la pression."

Si la date exacte d'ouverture reste encore secrète en raison de travaux en cours, Ugo Lonobile se réjouit déjà de cette nouvelle aventure, après une année marquée par la perte de son père. "Nous avons traversé des moments difficiles, mais nous sommes prêts à relever de nouveaux défis et à perpétuer l'héritage et la tradition sicilienne de qualité qui ont fait la renommée de notre famille."

Un renouveau qu'on accueille à bras ouverts et qu'on a terriblement hâte de découvrir...


Source : Actu Lyon