La Ferme London, un petit bout de campagne française

  • Fatna
  • A boire et à manger
  • 17/06/2016

La Ferme London est petit îlot culinaire, où la gastronomie française et campagnarde est à l’honneur. Un resto pour changer de tous ces bistrots de la haute cuisine et retrouver nos petits plats chéris comme la tartiflette et ou encore le bœuf bourguignon. Miam !


La Ferme offre une atmosphère chaleureuse, une salle décorée d'objets issus de l'agriculture et un menu qui varie selon les saisons. Les plats sont des classiques de la cuisine française. Grâce à La Ferme, vous n'avez pas besoin de traverser la Manche pour une cuisine de qualité issue des campagnes françaises. Sur le menu d'hiver, vous retrouverez donc notre chère tartiflette et le bœuf bourguignon, deux recettes qui ont contribué à la réputation du restaurant. Les propriétaires de La Ferme n'utilisent que des produits frais et cela se sent.

Entrer dans La Ferme vous donne l'impression d'être invité dans une famille provençale. La Ferme propose une soirée jazz tous les lundis ainsi qu'une dégustation de vins une fois par mois. Le menu est de saison, avec de la viande et des produits provenant directement du sud de la France. Il y a toujours quatre plats de viande au choix, deux plats de poisson et un végétarien, permettant à chacun de trouver son bonheur. De plus, les prix sont abordables pour un resto français à Londres.

Réservations : opentable.co.uk

Adresse : 104, 102 Farringdon Rd, London EC1R 3EA