The Daily Juicery : le concept New-Yorkais débarque à Lille

Besoin d’une cure detox pour avoir un body de folie cet été sur la plage ? On a ce qu’il te faut ! The Dailery Juicery le concept importé de new-york débarque à Lille et propose une alternative au traditionnel 5 fruits et légumes par jour.


Lors d’un voyage à New-york, Valentin, fils de primeur, découvre les jus detox, il tombe amoureux de cette idée mais trouve les jus mauvais. C’est alors que l’idée surgit, à son retour, il s’essaie à tout un tas de combinaisons pour obtenir une boisson bonne pour la santé et au goût. Il va alors proposer ses jus dans un corner au sein du primeur de ses parents et face au succès grandissant de ses produits il est rejoint par Lucile sa meilleure amie.


Ensemble, ils développent le concept. Aujourd’hui ils proposent des jus detox à base de 100% de fruits et/ou de légumes de saison et pressés à froid afin d'en conserver toutes les qualités nutritionnelles. Chaque bouteille contient 500 ml de jus, soit l'équivalent d'environ 2 kilos de fruits et légumes pressés... de quoi satisfaire largement (jusqu’à 4 fois) les besoins journaliers en vitamines, fibres et antioxydants.


Ils mettent aussi en place des cures de jus detox pour nettoyer son corps des toxines accumulées suite à la consommation de produits industriels, tabac… qui peuvent être consommés seuls ou accompagnés d’un repas léger. Toutes leurs préparations sont 100% naturelles, sans aucun additif alimentaire et sont fabriquées artisanalement chaque matin.


Et pour les plus paresseux, il y a aussi leur solution cooking box qui contiennent chacune entre 300 et 500 grammes de légumes choisis avec soin aux marchés de Rungis et au M.I.N de Lomme, qui sont lavés, coupés et épluchés. Il ne reste plus qu’à les cuisiner à sa convenance ou les assaisonnés, habile non ?

The Daily Juicery
Parent Primeur
380 rue Léon Gambetta - Lille
Horaires : du mardi au samedi de 8h30 à 13h et de 15h à 19h30 et le dimanche de 8h30 à 13H

Fin des articles