Un deuxième Canard Street va ouvrir au centre ville

Le restaurant qui casse trois pattes à un canard ne cesse de se développer depuis sa création. Ce concept autour du canard, rapide et facile à emporter inspiré par la street food chinoise va ouvrir une nouvelle enseigne.


Depuis septembre 2016, Nicolas et Grégoir, deux étudiants sortis de l’Edhec régalent les amateurs de canard aux halles de wazemmes avec leur burger au steack de magret accompagné de croquettes. Mais pas que, ils proposent aussi des tartares de canard, des cuisses confites, des magrets, la volaille est sublimée sans être dénaturée.


Les objectifs que les entrepreneurs s’étaient fixés sont largement dépassés, c’est une réussite. Un troisième associé, Timothée, a rejoint récemment l’équipe qui va ouvrir un deuxième point de vente cet été rue de Béthune. Ils espèrent que l’inauguration aura lieu Mi Août pour une ouverture en Septembre.


Mais le succès ne s’arrête pas la puisqu’ils participent au Concours des Jeunes Créateurs du Commerce et sont en final parmi 16 candidats avec à la clé 1 million d’euro pour un bail commercial à Paris. Vous pouvez leur apporter votre aide par ici.

Canard Street Place
Nouvelle Aventure - Lille
Ouvert du mardi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 14h