Flash info : de la street-food à la truffe s'installe dans le Vieux-Lille

Truffe et baguette

VU en passant rue des Bouchers !

Mais quel est ce nouvel établissement à la porte jaune ? Son petit nom est déjà évocateur de gourmandise. Truffe et baguette ! Le concept est simple et ravageur puisqu'il s'agira de street-food (des sandwichs) à base du produit star du moment : la truffe ! 

On a farfouillé un peu le site web pour voir la carte. On retrouve donc pour l'heure un burger (Bun, champignonnade, straciatella, garni généreusement de lamelles de truffes), mais aussi des sandwichs plus "classiques" comme le Parisien (revisité par le chef), le Club (Sandwich club truffé généreusement avec filet de poulet, fromage et oeuf "parfait") ou alors l'original Tartitruffe (Demie baguette recouverte de champignonnade et garnie de lamelles de truffe). En un mot ? Le paradiiiis !!! Et ça ne s'arrête pas là puisqu'il existe aussi une planche apéritive truffée et plus fou encore un macaron au chocolat et la truffe pour finir en beauté...

Vous vous demandez d'où viennent les produits ? "Nous incorporons dans chacun de nos sandwichs de la truffe fraîche issue d'un réseau de producteurs suivant les saisons et situés autour de l'arc méditerranéen (France, Italie, Espagne). Tuber aestivum en printemps/été, uncinatum en automne et melanosporum en hiver, les truffes se déclinent toute l'année."

L'ouverture est prévue pour mi-avril rue des Bouchers ! Stay tuned...

Site web

Fin des articles