Koboon : le roi de la street-food thaï raffinée a posé ses valises à Lille

Avis aux amateurs de spécialités thaïlandaises et encore plus de la street-food ! Koboon vient de poser ses valises à Lille et vous propose de combiner les deux pour deux fois plus de plaisir ! On a testé et on valide à 100% !

Koboon, c'est un peu le roi de la street-food thaï en France. Après avoir régaler Paris, Toulouse, Nantes, Rennes, Montpellier, Nancy, Troyes, et on en passe… c’est au tour de Lille d’accueillir le phénomène street-food ultra quali. Depuis le 2 mai, vous pouvez goûter les spécialités thaïlandaises rue Pierre Mauroy

Sur place, 4 cuisiniers choisis avec soin vous font découvrir les plus grands classiques de la street-food thaïlandaise. Pour vous, ils revisitent le wok (et pas que) comme personne et le résultat est ouf : une cuisine savoureuse, épicée et pleine de surprises. Ici la street-food est revisitée pour devenir raffinée... Et ça marche ! "Véritable ambassadeur de la cuisine Thaï, Koboon est la première enseigne de Street Food Thaï raffinée de France. Emmené par le célèbre chef Thaï Oth Sombath, classé dans le top 5 des meilleurs chefs Thaï de la planète, c'est avec lui tout un pays, des traditions, qu'il te propose de découvrir à travers un voyage gastronomique moderne et tendance."

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Koboonworld (@koboonresto)

 Côté carte, on retrouve des nems, tempuras de légumes, soupe tom ka, pad thaï, nasi goreng, woks ainsi que nouilles sautées. Des spécialités qui font voyager tout droit à Bangkok ou à Phuket !

Les desserts sont hyper originaux : nems au chocolat noir, à la banane ou encore riz gluant à la mangue ! De notre côté, pour une première, on a testé les nems thaï au poulet et leur sauce cacahuète et le pad thaï de boeuf ! Un vrai régal !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Koboonworld (@koboonresto)

Fin des articles