Be Burger : les meilleurs burgers belges ont posé leurs valises dans le Vieux-Lille

BE BURGER

Vous ne rêvez pas chers amis Lillois ! Plus besoin de se rendre en Belgique pour déguster les burgers gourmets de Be Burger. Eh oui, le resto vient de s'installer dans le Vieux-Lille !

Direction la rue de Gand, véritable temple de la restauration à Lille. Ici, Be Burger vient de poser ses valises pour régaler les Lillois.

Une expérience non pas de street-food mais comme dans un restaurant

La différence entre Be Burger et à peu près tout ce qu'on connaît déjà ? L'établissement propose des recettes ultra pointues, si bien que pour savourer leur cuisine, on vous sert à table comme au resto et non pas en mode street-food ! Pas de plateau, pas d'emballage cartonné : un serveur vient prendre votre commande, on amène vos plats à table et on se sert de ses couverts. La promesse est tenue : on passe un vrai moment convivial, de partage autour d'une table. On prend son temps pour savourer son burger et c'est franchement appréciable. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Be Burger (@be_burger)

Des recettes novatrices et avec une petite touche unique

Côté carte, on est aussi satisfaits que la qualité du service. "Be Burger c'est des produits de qualité et des associations de saveurs originales qui font plaisir aux papilles..." Depuis maintenant 6 ans, Sébastien de Messemaeker a su créer un temple du burger où la promesse d’une explosion de saveurs à chaque bouchée est tenue. En plus de miser sur des recettes locales qui plaisent toujours aux Lillois, l'enseigne se démarque par sa touche perso : un bun au topping "Corn Flakes", des oignons marinés, une sauce unique et une viande Black Angus. Le plus ? Si vous êtes végé, sachez que Be Burger a misé sur des créations inédites de recettes végétariennes avec le burger Portobello, le Athens et le Bristol veggie ! Et bien sûr, les frites sont forcément dans la plus pure tradition belge cuites à la graisse de boeuf...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Be Burger (@be_burger)

Be Burger part à la conquête des gourmets Français

Le pari fou de Be Burger de s'assumer comme un vrai restaurant est un vrai succès. En Belgique, dans la région de Bruxelles, c'est pas moins de 7 établissements qui sont ouverts. Pour son premier spot en France, Be Burger mise sur Lille. Le spot est authentique dans un ancien bâtiment classé. On aime les briques, le patio et l'ambiance chaleureuse. Pour une première française, c'est une véritable réussite. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Be Burger (@be_burger)

Be Burger
39 rue de Gand
Aussi disponible sur les applications de livraison
Site web

Fin des articles