Progetto Napoletano : le futur bar à pizzas de Papà Raffaele débarque dans le centre de Lille

Papà Raffaele

OMG ! Voilà la news la plus croustillante de ce début d'année ! 

Si, comme à peu près les 3/4 des Lillois, tu es d'accord pour dire qu'aucune pizza n'égale celles de Papà Raffaele, voilà une nouvelle qui devrait te ravir. La team s'agrandit avec Progetto Napoletano : un bar à pizzas pour de la vente à emporter dans le centre ville ! Alors de la vente à emporter ou de la livraison, ok , mais sans s'éloigner pour autant de l'expérience resto. Ainsi, vous pourrez voir les cuisines, le four à pizza napolitain... En bref, toute la fabrication de votre sacro-sainte pizza !

L'idée est venue à la squadra de créer cet espace "Pizzalab" pour répondre aux nouvelles façons de consommer depuis 1 an. Désormais, tout passe par la livraison ou le click and collect. C'est pour cette raison que Progetto Napoletano a pour réelle ambition de reproduire une expérience restaurant au maximum. Et en prime, côté esthétique, ils ont mis le paquet. Le bar à pizza ressemblera à un labo psycho futuriste des années 70 ! La classe quoi. 

D'ailleurs, au menu, on trouvera quoi ? Des pizzas napolitaines et contemporaines, des pizzas portafoglio à déguster en marchant, des antipastis, burratas et fritures napolitaines pour parfaire son apéro au bord de la Deûle ! 

Et ce n'est pas tout ! Pour montrer tout votre amour à Papà Raffaele, vous pourrez désormais acheter des goodies ou des produits dérivés. Et croyez-nous, ils n'ont rien de kitsch ! Chaussettes, sweats, casquettes... En fonction du montant de votre commande, des petits cadeaux seront glissés dans votre sac !

L'ouverture est prévue pour juin. En attendant, rdv ici pour les aider à monter à bien se projet de ouf !!

Progetto Napoletano
16 rue Anatole France

Ouverture en juin
Site web

Fin des articles