SURPRISE : Laurent Garnier débarque au Palais des Beaux Arts de Lille ce dimanche

ALERTE ! L'info est tombée il y a une heure au moment où nous tapons ces quelques lignes ! Le grand Laurent Garnier débarque à Lille ce dimanche 20 mars pour la projection de son documentaire Off The Record !

On ne va pas vous le dire deux fois : prenez vos billets de suite, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Ce dimanche 20 mars, le maitre incontesté Monsieur Laurent Garnier débarque au Palais des Beaux Arts de Lille pour présenter son film docu Off the Record ! Toutes les infos sont dans le post qu'on vous glisse ci-dessous : 

"Retour sur les trente ans de carrière du DJ Laurent Garnier, devenu l’une des icônes de la musique électronique après en avoir été l’un des pionniers. De New York à Tokyo, de Hong-Kong à Détroit ou Londres, Garnier a fait danser les foules du monde entier. Avec en filigrane, le sentiment que le mouvement musical qu’il a contribué à fonder a rythmé les grandes évolutions sociétales des dernières décennies ."

Prix du billet ? 5€ ! Et la billetterie est juste là ! Le film dure environ 1h30 et s'ensuivra une rencontre avec Laurent Garnier !

Attention : pas de billetterie sur place !

Fin des articles