La Fête de la fin du Coronavirus aura lieu en juin à Lille

Samedi soir, après l'annonce foudroyante du Stade 3 du Coronavirus en France, les lillois ont profité de l'ouverture des bars jusque 00h avant leur fermeture temporaire. Et tandis que nous festoyions pour une dernière fois, un collectif lillois dans le turfu a décidé d'organiser la soirée de l'après ! 

La Fête de la fin du Coronavirus ! Voilà le nom de cette folle soirée organisée par le collectif lillois "Et ça se dit lillois". Voici très certainement la prochaine soirée à laquelle nous pourrons participer, et pour l'heure, la date est convenue pour la soirée du 12 juin. Comme dit sur l'event "Après des semaines et des mois à ne plus pouvoir se saluer, s’enlacer, s’embrasser, il faudra festoyer dignement !". 

Plus qu'un événement chaleureux et convivial pour retrouver notre vie d'avant, c'est aussi un geste pour soutenir les commerçants lillois : "La santé économique de nos commerçants préférés va être rude ! C'est événement est créé dans le but de redynamiser une ville et une économie qui va être paralysé pendant plusieurs mois !"

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Bonbon Lille (@le_bonbon_lille) le

Au moment où nous tapons ces quelques mots, environ 22 000 lillois se disent intéressés par l'événement et nous n'en attendions pas moins de vous ! Pour suivre l'évolution et la tournure que prendra cette prochaine grande fête, suivez l'événement !

On a hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures ! 

Fin des articles