Into The Night : la soirée de ce jeudi à ne pas manquer !

© Unsplash

Si vous ne savez toujours pas quoi faire ce jeudi soir, lisez bien ce qui va suivre. Si tu es amateur de techno, ou que tu as une folle envie de te déhancher et de taper du pied, la soirée "Into The Night" est faite pour toi !

C'est Boiler Room qui est à l'initiative de cette soirée "Into The Night". Le but ? Mettre en avant le meilleur de la culture underground ! Cette soirée vous réserve bien des suprises car l'identité des DJs n'est révélée que la veille de chaque évènement, tout comme le lieu des festivités. Into The Night c'est aussi la toute première tournée techno "mystère" de France avec le meilleur cru des DJs techno internationaux.

 

Après une première édition à Paris, Boiler Room x Into The Night vient s'installer à Lille. Vous l'avez compris, notre belle ville est donc la seconde à recevoir l'évènement (et on n'est pas peu fier) ! Pour l'occasion, Eristoff sera le fournisseur officiel de la soirée (on n'oublie pas la modération les copains ), qui commencera à 21h et finira à 2h.

Concernant la musique, Dean Bryce, le responsable de la programmation musicale chez Boiler Room a expliqué "La seule chose que nous pouvons révéler et que "Into The Night" France aura comme tête d'affiche l'un des plus grands noms de la musique techno, avec en début de show, des perfomances live d'une étoile montantes de la scène.". Alors vous pensez à qui vous ? 

Et à toi qui ne peux pas t'y rendre, ne t'en fais pas, tu peux toujours regarder la retransmission en direct sur Boiler Room !

Event
Facebook de Boiler Room