La Forêt Interdite d'Harry Potter s'installe à 1h de Lille pour des soirées effrayantes

Harry Potter : A Forbidden Forest Experience

Qui n'a jamais rêvé de vivre dans le monde magique de Harry Potter... Et peut-être même pour les plus téméraires d'entre vous, de risquer une balade nocturne dans la mystérieuse Forêt Interdite de Poudlard... ? C'est enfin chose faite : dès le mois de novembre, la Forêt Interdite s'installe à Bruxelles pour vous permettre de vivre des expériences fantastiques et... effrayantes !

Harry Potter : A Forbidden Forest Experience s'installe à Bruxelles dès le mois de novembre pour vous faire vivre une expérience immersive dans l'univers de notre sorcier préféré. En pleine nuit, vous êtes invités à venir vous enfoncer dans la Forêt Interdite, à vous laisser guider par les sons et vos rencontres... Surtout n'oubliez pas votre baguette et quelques sorts utiles comme "Lumos"

"Une expérience nocturne sur un sentier forestier habité par des créatures magiques et jonché de merveilles sorties tout droit des films de Harry Potter™ et des Animaux Fantastiques™. Laisse-toi guider par les sons, les lumières et les effets spéciaux qui donneront vie à la magie du monde des sorciers une fois la nuit tombée." Pour parfaire l'expérience, des scénographes de renoms et des réalisateurs primés ont bossé sur le projet pour rendre la forêt fidèle à celle que l'on connaît à travers les livres et les films.

"En revivant les scènes les plus épiques des films de Harry Potter™ et des Animaux Fantastiques™ qui se passent dans la forêt, les visiteurs pourront interagir avec des personnages magiques et lancer leurs propres sorts pour donner vie à ce monde fantastique. Rencontre un hippogriffe, des centaures et de nombreuses autres créatures magiques avant de faire apparaître ton propre Patronus juste sous tes yeux."

Ajoutez à cela un village reconstitué pour déguster des plats et des boissons de sorciers et vous voilà partis pour une folle soirée magique !

La visite de la forêt dure entre 1h et 1h30. La forêt, elle, se trouve dans le Château Groenenberg. Vous pourrez vivre cette expérience inédite du 5 novembre au 15 décembre ! Comptez 50€ une place adulte.

Site web

Fin des articles