Dikkenek sera projeté en plein air à Saint So en octobre

© My Canal

Le mois d'octobre va accueillir, pour sa deuxième édition, le festival CinéComédies. Comme son nom l'indique, quelques jours seront consacrés au rire, aux films et à l'humour. Et pour coller à la tendance, Saint So accueillera une projection en plein air d'un film culte !

Dikkenek !!! Oui on sait vous l'adorez et nous aussi ! Ce film a été choisi pour mettre à l'honneur la Belgique et quoi de mieux que ce film pour illustrer cet humour ? "Entre humour déjanté, burlesque et noirceur sociale, la comédie d’outre-Quiévrain est parvenue à dépasser les frontières en imposant une nouvelle génération d’acteurs, de scénaristes et de réalisateurs, de Benoît Poelvoorde à François Damiens en passant par Abel & Gordon, Benoît Mariage, Jean-Philippe Toussaint, Olivier Van Hoofstadt et Stefan Liberski." Voilà ce qu'on peut lire sur le site officiel du festival.
Et en prime François Damiens sera même de la partie ! Ou du moins à Lille. Il sera présent à l'UGC pour présenter son nouveau film Mon Ket, le 3 octobre à 19h. A 21h30, Dikkenek commencera à Saint So avec, pour invité, le réalisateur Olivier Van Hoofstadt.
Une belle journée en perspective !!
Dikkenek en plein air
Saint Sauveur
03/10/19
21h30

Fin des articles