Swimmy, le Airbnb des piscines qui va rafraîchir ton été

Tu crèves de chaud en ville et aucun de tes potes ne daigne te proposer d’aller faire un plouf dans sa piscine gonflable ? No stress, on a trouvé le site qu’il te faut. Swimmy te propose de louer une piscine autour de toi. Allez hop hop hop, tous à l’eau !


La clim' ? Tu as chaud quand même. Une glace ? Tu as toujours chaud. Se balader à poil en ville ? Tu as encore et toujours chaud et tu risques surtout de finir en cellule… Puisque tout le monde n’a pas un grand-oncle blindé avec un manoir et une piscine de 25 m de long, on s’est mis en quête du Graal pour rafraîchir votre été. Good news : on l’a trouvé !

Lancée en juillet 2017, la start-up Swimmy propose un concept génialement utile : un service de location de piscine entre particuliers. Une sorte de Airbnb de la trempette qui offre la possibilité de profiter des bassins privés que personne n’utilise pour une somme comprise entre 12 et 18€ la demi-journée en fonction des piscines.

Le petit plouf qui change la vie

A l’image d’Airbnb, Swimmy détaille les différents services mis à disposition : terrain de pétanque ou de foot, barbecue, douche, accès aux toilettes, restauration et bien d’autres encore. Vous disposez de tous les détails pour aller faire trempette et vous assurer une journée toute en fraîcheur et en chill.

Et comme la start-up est en plein essor, elle compte élargir son offre en proposant des pool-party, des EVJF et d’autres évènements à organiser autour d’une piscine canon. Et comme le système fonctionne (plus de 5 000 utilisateurs et 500 piscines en location), il peut s’avérer très lucratif pour les propriétaires qui peuvent empocher jusqu’à 1300€ par mois. Et quand on sait qu’il y a plus de 2 millions de piscines privées en France, on ne peut pas s’empêcher de penser à toutes ces pauvres âmes meurtries par la chaleur de la ville…

Alors si vous avez une piscine chez vous et que vous vous barrez à l’autre bout du monde tout l’été : ne faîtes pas les rats, lâchez-là !