Les personnes bronzées ont plus de chance d'être en couple pour la Saint-Valentin (selon une étude)

La France tremble face à cette info de grande importance. Selon une étude menée par la marque  Sunny Gummy Vitamin, les personnes ayant le teint hâlé, ont 2 fois plus de chances d'être en couple que celles qui ont le teint blanc.

À quelques jours de la Saint-Valentin, la marque Sunny Gummy Vitamin a mené une étude pour comprendre l'effet du bronzage sur notre capacité à séduire. Les résultats démontrent qu'avoir un teint bronzé augmente considérablement les chances d'être en couple le jour de la Saint Valentin. Réalisée sur la période de janvier 2019, 2842 personnes (hommes et femmes entre 20 et 40 ans) ont été interrogées.

L'étude en quelques chiffres ? 

72% des personnes interrogées qualifiant leur teint de "hâlé" sont en couple contre 36% pour ceux qualifiant leur teint de "blanc". 40% des interrogés déclarent qu'ils ne peuvent pas envisager de se mettre en couple avec une personne qu'ils considèrent comme "pâle". 87% des interrogées affirment être plus attirés par la même personne lorsque celle-ci est "bronzée" (en été par exemple) que lorsque celle-ci a un teint "normal" (en hiver par exemple). 80% des interrogés déclarent que les personnes ayant un "teint hâlé" sont plus attirantes que les personnes ayant un "teint blanc".

Et nous, dans le Grand Nord, on le porte fièrement notre teint "cachet d'aspirine". Voilà ! 

Fin des articles