Lille, seconde ville de France... des infidèles ?!

undefined 2 mars 2017 undefined 00h00

Sophie

Le site de rencontre extra-conjugale Gleeden a établi son classement des villes françaises où l'on trompe le plus. Les Lillois décrochent la deuxième place du podium. Pas rassurant...

Avec plus de deux millions d'utilisateurs en France, le site Gleeden a décidé d'observer sa communauté et d'établir un classement. Et ce grâce au taux d'infidélité soit le ratio entre le nombre d'habitants par ville et le nombre d'inscrits sur Gleeden. Et c'est dans la ville romantique à souhait que les gens sont les plus infidèles avec un taux d'infidélité de 18%. Mais juste après Paris, on retrouve Lille et Bordeaux avec taux d'infidélité autour de 16%. Et par rapport à 2015, le taux d'infidélité a grimpé de plus de 4% dans la Capitale des Flandres. 

Selon Gleeden, il est plus facile de tromper sa moitié dans les grandes villes car les rencontres sont plus faciles et moins risquées. Plus de parcs, de cachettes et d'hôtels... Pas de panique les Bonbons ?! Cela ne veut pas dire que votre Jules, ou votre Juliette, s'éclate dans votre dos.

Et si vous avez un doute, envoyez Cocu au 371516, Cocu... Non on déconne ! Si vous avez un doute, faites-le/la suivre par un détective privé, ça sera plus sûr.