Lille est (encore) la ville la plus infidèle de France

Encore une distinction pour notre merveille de ville… Ah non pardon ! Le site Gleeden, leader des rencontres discrètes, s’est amusé à calculer le taux d’infidélité dans chaque ville française. Avec 29,01% d’infidèles, Lille est grand premier au rang national. Et ce n'est malheureusement pas la première fois que l'on pointe au podium de ce genre de classement...

D’ordinaire, les classements plaident en notre faveur. Qu’ils félicitent l’attractivité de notre ville, son potentiel économique ou encore son attrait auprès des jeunes, ce genre de résultats flattent bien souvent nos égaux démesurés. Sauf que cette fois, c’est tout le contraire…

L’équation de l’infidélité

Plutôt que d’envoyer COCU au 62222, le site Gleeden, leader de la rencontre extra-conjugale en Europe, a publié un classement des villes de France où l’adultère est le plus répandu en se basant sur sa propre communauté d’inscrits. Les cerveaux du site ont ensuite calculé le taux d’infidélité, soit le ratio entre la population totale d’une ville et le nombre d’inscrits sur Gleeden.

Lille au sommet, Paris et Bordeaux en embuscade

Au top des charts, on retrouve encore et toujours Lille et ses 29,01 % de cachotiers, suivi de Paris et Bordeaux. Mais alors qu’on pourrait penser que les grandes villes trustent l’ensemble des premières places, plusieurs invités surprises se sont joints à la fête. Respectivement 5e et 6e, Versailles et Rouen attirent les projecteurs sur eux alors que personne ne l’aurait juré.


via GIPHY

Fin des articles