hz56ma3kcv

Du foot féminin à Lille

undefined undefined 24 juillet 2015 undefined 00h00

undefined undefined 23 juin 2016 undefined 13h50

La Rédac'

Vous êtes certainement en vacances à vous dorer la pilule au bord de la piscine en ne pensant à rien et en profitant du soleil qui caresse votre peau ! Seulement la rentrée arrivera un jour et vous serez confronté à nouveau au stress et aux tracas du quotidien. Mais ceci n'atteint pas le Bonbon Lille qui est toujours présent pour vous dénicher des bons plans de derrière les fagots ! Le bonbon plan du jour, c'est l'ouverture de la section football féminin du LOSC.

On connaissait les dogues mâles avec leur ration de croquettes et leur mordant si cher à notre région, mais il faudra désormais compter sur les dogues féminines. Michel Seydou, le président du club, vient tout juste d'annoncer la création de cette nouvelle équipe et il en est selon ses mots « très très content ». Après Paris, Lyon ou Henin-Beaumont, il faudra désormais compter sur les filles du LOSC. Dès le début de la saison prochaine, nos jolies athlètes évolueront en deuxième division professionnelle et on espère pourquoi pas une montée rapide en première.

106427608_B976136896Z.1_20150724092005_000_GE64TT7AR.1-0(c) La voix du Nord

Si on vous en parle de ça, c'est aussi grâce à l'engouement que nous avons pu constater lors de la coupe du monde au Canada. Les chiffres d'audience de nos télévisions sont les plus hauts depuis la création du foot féminin, alors avec cet article on espère peut-être lancer des vocations.

Il est vrai que le football féminin commence à se banaliser et c'est tant mieux ! Donc toi, petite fille sportive, si tu ne sais pas quoi faire pour te fatiguer, commence à t'intérresser à ce nouveau club, un centre de formation ou quelque chose du genre sera également mis en place d'ici peu, on l'espère.

On a hâte de vous voir mettre des gros tacles assassins d'ici les prochains mois, bisous les filles !