Lille : la ville de France où il y a le moins de matchs sur Tinder 

undefined 5 juin 2019 undefined 13h55

Juliette A

Lille est pourtant la ville où il y a le plus de célibataires en France… Mais cela ne semble pas suffir. L'information nous vient de nos confrères du Bonbon Bordeaux. Comme chaque année, Tinder a publié son top 15 des endroits en France où les matchs sont les plus fréquents.

Et si on était fièrement habitués à tutoyer le top des podiums en tous genres, celui-ci nous fait brutalement dégringoler en bas de l’échelle. C'est une évidence : pour trouver le match de ses rêves, il nous faudra certainement déménager ! Lille arrive 14èmeet avant dernière ville des spots où draguer sur Tinder.

45 millions de swipes par jour ! 

Sans grande surprise, la première place revient à la capitale, talonnée de près par Toulon et le Havre où visiblement : il fait bon matcher ! Mais la plus grande révélation de ce classement, c’est sans conteste le nombre de swipes vers la droite pour les villes du sud. Et notamment Nice qui se hisse à la 4èmeplace du classement des villes où il y a le plus de matchs Tinder.

Ah, et pour redonner un peu d’espoir aux célibataires endurcis/petits-derniers arrivés dans la ville ou fraîchement bazardés par leur âme sœur, sachez qu’en France, ce sont 45 millions de swipes qui sont réalisés chaque jour sur l’application. Vous y trouverez peut-être votre perfect love. Mais un conseil : visez plus bas (on parlait du sud bien sûr …).

Le classement :

1 - Paris

2 - Toulon

3 - Le Havre

4 - Nice

5 - Toulouse

6 - Saint-Etienne

7 - Marseille

8 - Montpellier

9 - Lyon

10 - Nantes

11 - Strasbourg

12 - Reims

13 - Rennes

14 - Lille

15 - Bordeaux