Pépite : Les Sims 4 deviennent gratuits pour tous dès le mois d'octobre !

Les Sims 4 vie citadine

Posez immédiatement votre stylo. Lâchez votre clavier. Respirez un grand coup. Inspirez par le nez. Expirez par la bouche. Répétez 3 fois. Voilà, votre rythme cardiaque a baissé ? Les palpitations se sont arrêtées ? Ok... Alors maintenant on peut parler franchement et entrer dans le vif du sujet. LES SIMS 4 GRATUITS POUR TOUS ! 

Meilleure nouvelle du jour pour les fanas du jeu vidéo Les Sims 4 ! A partir du 18 octobre, Electronic Arts va balancer le jeu en mode gratuit pour absolument tout le monde. Et ça marchera aussi avec toutes les consoles de jeu : Pc, Xbox, Playstation, etc etc... Mais attention, qui dit jeu gratuit ne veut pas dire la fin des Sims, bien au contraire : "Alors que le jeu Les Sims 4 s’apprête à devenir gratuit, notre équipe est déterminée à créer des expériences Les Sims 4 inédites et pleines de sens pour nos joueurs et joueuses, et continuera de développer des packs, des kits et des livraisons Les Sims Express prochainement." En gros, la bonté divine a simplement touché de sa main Electronic Arts pour notre plus grand plaisir. 

Puis, si des fois vous avez déjà acheté le jeu, Electronic Arts vous offre un kit gratuit que vous pourrez télécharger jusqu'au 17 octobre. Il s'agit d'un kit "Luxe dans le désert" idéal pour construire une villa ultra chic à Oasis Spring. Préparez-vous à passer des nuits blanches à créer une famille où Eric se mariera avec Giselle avant de la tromper sous ses yeux avec le cousin Germain. Soul Soul !

En attendant, on vous quitte avec notre top préféré de ces trucs chelous (et un peu tordus) qu'on s'amuse tous secrètement à faire en jouant aux Sims...

Fin des articles