ALERTE : le temple du kebab à Berlin s'installe sur la Grand Place de Lille

undefined 4 novembre 2022 undefined 11h07

Mégane Lourenco

Après l'ouverture du premier Bouillon Lillois sur la Grand Place, c'est au tour des meilleurs kebabs berlinois de s'imposer sur cette place mythique de la capitale des Flandres. Berliner Das Original a posé ses valises dans l'ancien Crédit Agricole à côté de la Vieille Bourse.

Et l'enseigne ultra culte outre-Rhin compte bien vous faire succomber avec son pain boulanger, ses légumes frais et sa sauce inédite. Depuis 1970, Berliner Das Original est LE kebab le plus mythique de Berlin. Et tout ça a un prix : comptez environ 10€ le kebab. "Des recettes de broches travaillées et retravaillées avec une qualité et une hygiène irréprochables ; des légumes frais préparés chaque jour en restaurant et généreusement servis ; du pain boulanger ; des sauces maisons : il est temps de redonner ses lettres de noblesse à ce produit savoureux, gourmand et bien plus sain qu’on ne pouvait l’imaginer !"

Berliner Das Original est déjà implanté à Paris et a prévu de s'étendre dans bien d'autres villes françaises. La révolution du döner kebab est en marche ! "Il aura fallu 47 années et la création de l’enseigne « Berliner » pour que les parisiens puissent enfin goûter au Döner Kebab authentique comme il était fait outre Rhin. Et quoi de plus normal que le nom « Berliner » pour rendre hommage à la ville où il a été créé ! "

Ouverture fin décembre sur Grand Place !