Le village de Noël de Lille ouvrira le 22/11/19

© Couleurs Chaudes Thierry Provost

Chocolat ou vin chaud, écharpe et bonnet en laine, tartiflette ou raclette, des lumières partout et une musique entrainante... Peut-être direz-vous qu'il est trop tôt pour parler de Noël ... Mais merde ça nous démange nous ! On va quand même commencez soft en vous annonçant "juste" la news du jour : le marché de Noël ouvrira le 22/11 ! 

Le grand retour du marché de Noël à Rihour approche ! Celui où forcément vous n'irez que la semaine car le weekend, il faut s'armer de patience pour y entrer. Quoi qu'il en soit, c'est avec grand plaisir qu'on retrouve notre petit village de Noël lillois pour flâner au milieu des allés en fredonnant sur Mariah Carey (All I want for Christmas is you ! Pardi !).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marché de Noël de Lille (@noelalille) le

Cette année, sera une édition particulière puisqu'il s'agit des 30 ans du village. On comptera pas moins de 86 chalets sur des thèmes variés : produits régionaux, paniers gourmands, déco, produits de l'artisanat mondial, jouets, produits bien-être, vêtements, restauration (crêpes, gaufres, bretzel, vin chaud, marron...) et bien sûr produits dédiés à Noël ! La totale. Des animations seront aussi au rendez-vous. L'année dernière, nous avions eu le droit à des concerts de jazz ou de gospel, des chorales de Noël, des ateliers maquillage et forcément des rencontres avec le Père Noël.

Village de Noël de Lille,
22/11 au 29/12
Place Rihour
Pour en savoir plus

Fin des articles