Les ponts et les jours fériés qu'on va adorer en 2018

Ça y est, les vacances sont finies, il est donc désormais temps de te concentrer sur les questions essentielles. A savoir : quand est-ce que tu vas pouvoir remettre ça ? Pour te remonter le moral, voici une petite liste des prochains ponts 2018, et tu vas voir ça tombe bien, cette année est un bon cru.


On commence avec le lundi de Pâques, qui comme son nom l’indique te permet de te faire un tranquille petit week-end de trois jours. Puis vient le fabuleux mois de mai et ses multiples ponts : le 1er mai et le 8 mai tombent des mardis, ce qui rend possible les longs week-ends. Et attention tiens-toi bien, parce que le 10 mai est lui aussi férié et tombe un jeudi ! Bilan de l’affaire, tu poses trois jours, tu as une semaine de vacs. Elle est pas belle la vie ?

Enfin pour les gourmands, le moi s’achève avec le jeudi de Pentecôte. Et bim, de nouveau un week-end de trois jours ! L’été sera un peu moins sympa vu que le 14 juillet tombe un samedi, mais c’était sans compter le 15 août, qui tombe un mercredi. Et vu que tu auras à peine touché à ton ordi en mai, ça passe plus facilement. Enfin, on finit en beauté avec un 1er novembre qui tombe un jeudi, et Noël... un mardi. Vive 2018 !

Allez, bonnes vacances !