Après avoir regardé "La soirée de l'étrange" sur la chaine number one française, on aurait pu avoir quelques difficultés à s'endormir. Mais ce qui vient de se passer à Cucq relève du même phénomène jusque là inexpliqué. La station Total a été en effet victime d'une panne de courant très bizarre, personne ne sait jusqu'alors d'où vient le phénomène.
La Station de Jean Guy Fourneau, à quelques kilomètres du Touquet, ne fonctionne plus. La faute à qui ? Ben on sait pas ! Ce phénomène de chelouterie des plus profondes a eu lieu ce mercredi 27 dans la matinée. Jean-Guy, totalement désemparé, n'a aucune explication viable pour expliquer la panne.
Se la jouant grand enquêteur, il a décidé de faire appel à un professionnel pour trouver enfin le noyaux dur du problème. Pensant enfin s'en sortir, Jean-Guy a fait grise mine quand le professionnel lui-même ne trouva aucune piste pour réarmer les pompes.
Étrange, étrange, on se croirait dans un bouquin d'Agatha Christie. Non plus sérieusement, c'est louche cette histoire, ça pue le fantôme à plein nez, car le mec a quand même retrouvé des bidons d'huile et des jerricanes de lave-glace ouverts.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une deuxième station toute proche de celle de notre ami est tombée en panne également, à croire que Casper et ses potes on trouvé un nouveau joujou pour effrayer la populace. On espère avoir une réponse assez rapide, car sinon la ville de Cucq risque d'être pointée du doigt façon Roswell.
On espère en attendant que Jean-Guy n'est pas trop dans un Cucq-de-sac... On vous tient au courant dès qu'on a du nouveau.
Biz, et faites attention aux esprits !

