Oldies Racing : La conduite vintage

Aujourd'hui on vous propose une toute nouvelle activité qui devrait plaire à bon nombre d'entre vous ! Vous aimez le vintage ? Vous aimez la vitesse ? Vous aimez vous sentir libre les cheveux au vents ? Eh bien sachez que notre nouvelle trouvaille risque de vous faire plaisir. Entre Satanas & Diabolo et Michel Vaillant, ce nouveau concept automobile va faire parler de lui à coup sûr !

Comme nous le disions, ce nouveau concept nous conduit tout droit dans un film d'après-guerre, moment ou la voiture commençait à devenir un objet commun dans les foyers ! Bédelia, BSA, Darmont, D’Yrsan, Morgan ou Violet étaient alors les leaders en termes de conception automobile.

Afin de revenir sur les traces de nos ancêtres, le créateur eut la brillante idée de créer un circuit retraçant l'histoire de ces bolides à l'ancienne. Installé depuis peut à Leers, il propose aux amateurs, initiés ou non, de conduire ces étranges engins lors de courses indoor façon karting ! Imaginez-vous filer à 70 km/h à bord de ces machines au look délicieusement rétro ! Pour ça rien de plus simple, rendez-vous dans cet espace dédié de 4000 m2 et faites chauffer le moteur.

https://www.youtube.com/watch?v=Sf30ZBXjgYw

Pas moins de 20 cyclecars pour adultes et 5 pour enfants attendent les pilotes tandis que les moins téméraires pourront profiter de la vue panoramique sur la piste depuis le bar à l’esprit chaleureux d’un club anglais. Si l’idée de conjuguer la pratique du cyclecar et une réunion professionnelle vous traversait l’esprit, aucun problème : Oldies Racing vous propose également une salle de séminaire de 70 places.

Pour rester au courant de l’actualité d’Oldies Racing et être parmi les premiers à découvrir ce nouveau concept en France, retrouvez toutes les infos sur Facebook.

Nous perso, on est conquis par l'idée et on souhaite longue vie à ce nouvel eldorado pour les grands enfants que nous sommes !

Oldies Racing 24, rue de la Papinerie - 59115 Leers Site web