Lille est la ville la plus veggie-friendly de France

© Unsplash

Burgers, pizzas, bonnes viandes... Non, il n'y a pas QUE ça ! Et en l'occurrence, le véganisme est devenu, en peu de temps, une habitude alimentaire très répandue en France ! Likibu.com dévoile aux végans quelle est la ville de France qui est la plus veggie-friendly et ... Lille est première sur le podium !

Comme le dit lui-même le site Likibu.com, "trouver un restaurant vegan friendly n’est plus une mission impossible depuis qu’un nombre croissant de restaurants adaptent leurs offres en proposant des alternatives vegan". On compterait aujourd'hui pas moins de 46% des français souhaitant voir des propositions vegans dans les restaurants. Et c'est ainsi qu'on apprend que Lille est la pépite pour les touristes vegans avec une petite quarantaine de restos jouant le jeu ! La Face B serait d'ailleurs le resto le plus conseillé par ce comparateur de location de vacances : "La Face B coche toutes les cases avec son salon de thé et restaurant 100% vegan, sans oublier le brunch du dimanche une fois par mois."

Le plat de la semaine: curry de chou chinois #vegan #veganlille #lafaceb #glutenfree

Une publication partagée par LA FACE B (@lafaceblille) le

Les autres villes françaises sur le podium ? Paris est en deuxième position et c'est ensuite Strasbourg qui vient compléter ce trio gagnant ! 

Source