Les bons plans du weekend (05/07 - 07/07)

© Shutterstock

Que faire à Lille ce weekend du 5 juillet au 7 juillet 2019 ?

Vendredi 5 juillet 2019

On teste la cuisine du nouveau resto Michel

On vous parlait il y a quelque temps de Michel, le nouveau resto rue Pierre Mauroy. 1er spot qui met à l'honneur la cuisine du Levant à Lille, il vient enfin d'ouvrir ses portes ! A vous houmous, falafel et autre mezze ! 

Michel
167 rue Pierre Mauroy

On se régale au bar à cheesecake d'Homa

Homa, la boutique café du centre ville organise sur deux jours son bar à cheesecake ! Idéal pour une pause goûter pendant qu'on fait les soldes, non ?

Plus d'infos ici.

Samedi 6 juillet 2019

Vente au kilo au Mother

Encore une vente au kilo organisée par le Mother et Funny Vintage ! De 13 à 18h, le bar vous accueille pour un shopping vintage. Et forcément il y aura de quoi se désaltérer et bien grignoter ensuite !

Plus d'infos ici.

Marathon Harry Potter au Kinepolis

Le soleil c'est surfait, nous on pref se poser pour un marathon de deux jours pour téma les 8 films Harry Potter. Au moins, on est sûr de ne pas être déçu !

Plus d'infos ici. 

Dimanche 7 juillet 2019

Vinyl Market à l'Hirondelle 

Des milliers de vinyls vont être vendus à l'Hirondelle, le nouveau spot de JB Lebas. Il y en aura pour toutes les bourses et tous les goûts : rock, pop, indé, jazz, soul, reggae, techno, français, métal …

Plus d'infos ici

Marché fermier organisé par la MEL

La MEL fait son marché ce dimanche avec la seconde édition de Made In MEL ! Il faudra se rendre au siège pour se promener et faire ses emplettes. Toute la journée, les animations vont s'enchaîner. Côté (très bons) produits, il y aura tout un tas de choses : fruits et légumes, confitures, volaille... Deux foodtrucks seront aussi présents ainsi que des surprises : totebags, livres de recettes...

Plus d'infos ici.

Fin des articles