L'endroit le plus insolite où dîner cet hiver

Tu as toujours rêvé de visiter un igloo ? Si on te disait que c'était possible et ce sans aller jusqu'au Pôle Nord ? Il te suffira juste de prendre l'Eurostar pour découvrir cet endroit insolite ! 


Cet hiver, le restaurant Coppa Club à Londres a misé sur l'originalité ! Il installera sur son toit huit igloos où vous pourrez dîner et déguster de savoureux cocktails avec pleine vue sur la Tamise.

Ces cloches transparentes et chauffées au bord du fleuve seront équipées de tables (of course) mais également de canapés et de coussins en peau de mouton, le tout dans une ambiance aux lumières tamisées - difficile de faire plus intimiste et douillet ! 

Au menu, une cuisine "européenne" goûtue, et des cocktails originaux comme le Gingerbread Old Fashioned avec du bourbon, du sirop de pain d'épices et du bitter au chocolat ou bien le Pear & Ginger Spritz (liqueur de poire, vermouth, jus de pomme, gingembre et prosecco). 

Ce rooftop hivernal ouvrira dès le 21 novembre jusqu'en février 2018... De quoi donner envie d'aller faire un tour dans la capitale anglaise ! 

Plus d'infos