Il grignote pendant 4h pour ne pas mettre son masque dans l’avion

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 10 Septembre 2020 à 17h30

Un passager d’un vol EasyJet à destination de Tenerife a trouvé un drôle de stratagème pour ne pas mettre son masque dans l’avion : il a mangé pendant 4h non-stop des bouts de gâteaux apéritifs…

Ce touriste britannique de 41 ans n’a pas manqué de créativité pour éviter de porter son masque en avion. Lors de son voyage à destination de Tenerife, aux Îles Canaries, il a acheté et grignoté pendant 4 longues heures des petits bouts de Pringles sel et vinaigre, rapporte le Daily Mail. Pour tenir jusqu’à la fin du trajet, il a dévoré un bout de chips toutes les deux minutes et demie, raconte-t-il sur Facebook, visiblement fier de lui.

Un masque obligatoire sauf pour boire et manger 

La publication n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Alors que certains ont vivement critiqué son attitude, d’autres ont trouvé son idée brillante. « Bonne idée, je vais faire pareil la prochaine fois », commente un utilisateur. De son côté, la compagnie aérienne a assuré qu’aucun passager ne s’était plaint de son comportement. « Bien que notre équipage de cabine essaie toujours d'être vigilant pour s'assurer que les passagers se conforment à l'obligation de porter un masque, aucun problème n'a été soulevé avec l'équipage concernant le comportement de ce passager pendant le vol », a indiqué un porte-parole d’easyJet.


© Photo de Michael Richards, 41 ans, retirant son masque fier de sa connerie

Fin des articles