Des plats fraîchement cuisinés livrés au bureau à gagner !

Avoir la possibilité de vous faire livrer des plats fraîchement cuisinés, sur votre lieu de travail, à votre rythme et avec des produits de qualité, c’est quelque chose qui vous fait envie ? Ça tombe bien, on vous propose un jeu-concours pour en gagner !


Le service en question, c'est Quitoque. Vous avez la possibilité d’organiser vos repas dans votre entreprise, simplement en sélectionnant ce que vous voulez et en programmant les livraisons pour que tout ça arrive au moment où vous le souhaitez.

Et la qualité dans tout ça ? Ce n'est que du bon ! Les produits sélectionnés pour les recettes disponibles sont majoritairement français, et surtout de saison ; comme ça vous êtes sûrs de consommer de façon responsable et gourmande.

Ainsi, pour vous donner envie de tester tout ça, un grand jeu-concours va être mis en place à destination des entreprises. L’objectif : vous faire découvrir leurs formules de plats fraîchements cuisinés. Pour participer, c'est votre entreprise qui doit être élue : plus le nombre de votants est grand, plus vous augmentez vos chances de remporter la mise !

Tout ce qu’il vous faut faire, c’est l'enregistrer sur le site de Quitoque (si ce n’est pas déjà fait), et celle qui obtiendra le plus de votes se verra offrir 50, 150 ou 300 plats fraîchement cuisinés Quitoque la semaine suivante. Si l'opération vous intéresse, motivez vos troupes et que la meilleure entreprise gagne !

Mais si vous vous sentez l’âme d’un cuisinier, no problemo ! Le service livre aussi des repas à cuisiner : vous recevez les ingrédients de la recette et à vous de jouer pour préparer, c’est donc mieux que le classique sandwich commandé à la hâte pendant votre pause-déj'.

À vos fourneaux, on vous offre un code de réduction pour bénéficier d'une première commande à 29 € au lieu de 59 €, CODE : LEBONBON30


Plus d’infos sur le site du jeu concours

Jeu-concours ouvert du lundi 3 juin au vendredi 7 à 12h

 

Fin des articles