Confinement : le Furet du Nord met à dispo 5000 livres gratuits

istock

Le Portrait de Dorian Gray, Orgueil et préjugés, Madame Bovary, Dracula, Les dix petits nègres... Si vous n'avez encore jamais eu l'occasion de lire ces classiques, le Furet du Nord va vous permettre d'y remédier ! 

Pendant la période de confinement, Le Furet du Nord met à disposition de tous 5000 livres numériques gratuits. Si vous avez une liseuse, c'est banco ! Mais pas de panique, pour tous les autres, ces ebooks peuvent être téléchargés sur ordinateur ou téléphone. 

Alors qu'est-ce-qu'on y trouve comme littérature ? Selon leur info balancée sur twitter : "Découvrez plus de 5000 ebooks gratuits sur http://Furet.com  dont plus de 2500 grands classiques complets, plusieurs romans d'auteurs auto-édités, des nouvelles et des extraits pour tester tous les genre de littératures !".

Peut-être un premier pas vers la lecture numérique pour les plus frileux ? C'est du moins ce que pense Mr Callens, responsable communication du Furet, qui explique à France 3 Hauts-de-France : "C'est un fonctionnement qui n'est pas très développé en France. Cela permet aux personnes de tester et de voir si ça leur plaît."

Pour trouver votre futur bonheur littéraire, c'est ici ! 

Fin des articles