Une Carioca géante organisée à Cannes pour célébrer les 25 ans de La Cité de la Peur

En mars dernier, une pétition avait été lancée réclamant un retour sur la Croisette de la fameuse danse de la Carioca, scène du cultissime film La Cité de la Peur. Une idée qui est tombée à pic puisque 2019 marque le 25e anniversaire du film. 


La pétition ayant reccueilli assez de signatures pour que le défi soit relevé, un flashmob aura lieu ce jeudi à 18h avant la projection du film sur les Allées de la Liberté. Une Carioca géante organisée par la Mairie de Cannes, le Palais des Festivals et des Congrès ainsi que l'école de danse Artistic Center.

Des répétions sont organisées dans les jardins de la médiathèque Noailles de 12h à 14h aujourd'hui et demain afin que chacun puisse connaître parfaitement la chorégraphie. Vous êtes prévenus, on vous veut en forme !



Après l'effort, le réconfort. Une projection géante en 4K de La Cité de la Peur se tiendra sur le Cinéma de la plage du Festival de Cannes. Et on nous glisse dans l'oreillette qu'Alain Chabat, Dominique Farrugia, Chantal Lauby et Gérard Darmon seront là pour l'occasion. 

Et toi, « Sais-tu danser la carioca ? C'n'est pas un fox trot ou une polka. C'nest pas vraiment très compliqué. Pour la comprendre suis bien mes pas ». 

Fin des articles