Cafés Méo lance sa bière au café en édition limitée

© Cafés Méo

Vous aimez le café ? Vous aimez la bière ? On imagine que vous voyez où on veut en venir ... 

Cafés Méo (Lille) lance sa bière au café pour le plus grand plaisir des lillois. En collaboration avec la brasserie Cambier (Croix), le résultat est juste étonnant et est idéal pour déguster en période de fête ! Elle s'appelle la Mongy Oatmeal Stout (avec infusion à froid de café). Une couleur foncée, une texture crémeuse et un goût de cacao, cette pépite est un cadeau parfait pour Noël.

Voir cette publication sur Instagram

Il fallait oser ce mariage café-café ! â˜• Nous avons créé pour vous cette union d’un café à croquer et d’une bière noire. Composée d’avoine et de malt d’orge séché, la bière est infusée à froid avec un café extrait d’un cold brew. La bière au café et le coffee Pixel associés offrent un très bel équilibre. 👉 À retrouver dans nos boutiques de la Grand'Place de Lille et de l’avenue de Dunkerque à Lomme. Retrouvez-là également à Intercaves à Croix, Monsieur Vin à Mouvaux, L’Abbaye des saveurs dans le Vieux-Lille, A les chopes rue Gambetta à Lille. ••• #cafesmeo #meo #biere #biereaucafe #coffeelover #lille #collaboration #brasseriecambier #nouveau #nouveaute

Une publication partagée par Cafés Méo (@cafes.meo) le

Quelques points de vente se trouvent uniquement dans la région : au bar la Capsule (rue des Trois Molettes), à la brasserie Cambier (à Croix), dans les boutiques Cafés Méo dont celle de Grand Place. Pour une 33 cl comptez 2,50 euros et 5 euros pour une 75 cl !